Protection maison – appartement

Durée de vie: tant que le support est intact

Prix : 120€ le jeu de 4, diamètre 17cm – rayon d’action 12m (sphère)

80€ le jeu de 4, diamètre 11cm – rayon d’action 8m (sphère)

Présentation:

Il s’agit d’un disque de papier plastifié de 11cm de diamètre pour le petit modèle et de 17cm pour le grand modèle. La fleur de vie est de la pure décoration. C’est l’encodage par des chiffres, symboles et des ondes de forme donnés par des êtres de lumière qui fait son efficacité.

Ces disques étant légers et non encombrants, on peut les emporter facilement en voyage.

Effets « Quintessence Divine » protection maison-appartement

Par rapport à tout ce qui est d’ondes telluriques en excès, le disque agit en permanence. Pour ce qui est du reste des protections, elle agit, si la personne se trouve dans le périmètre du rayonnement de « Quintessence Divine » protection maison-appartement.

Génèrent 4 vortex d’ondes scalaires magnétiques positives qui s’unissent en un grand vortex.

C’est une protection puissante contre les ondes telluriques en excès :(croisements d’eaux, failles, nœud Hartmann ou Curry).

– Les entités néfastes ainsi que les âmes bloquées sont éloignées.

– Les personnes dans le périmètre des « Quintessences Divines » protection maison-appartement ne se feront plus agresser par la magie noire.

– Compensation des ondes électro-magnétiques ainsi que de l’effet du Wifi, de la 3G, 4G, 5G et du compteur Linky. Les Quintessences Divines « protection maison-appartement » n’annulent pas l’onde, mais corrigent son effet négatif au niveau du corps des personnes se trouvant dans leur champs d’action.

Redynamisent le corps physique ainsi que les corps subtils.

Équilibrent les deux hémisphères du cerveaux.

– Il y a montée en vibration des lieux et des personnes qui y séjournent, ce qui favorise un bon état de santé et le développement spirituel.

– Génère une ambiance calme et paisible invitant à la détente et à la méditation.

– Les habitant seront ressourcés et reconnectés à l’énergie divine.

 

Mode d’emploi :

Ces 4 disques se posent face image vers le haut dans les 4 coins extrêmes de la maison ou de l’appartement.

Le rayonnement de la Quintessence Divine » protection maison-appartement forme une sphère d’un rayon de 8m respectivement 12m par disque selon la taille achetée.

En cas de doute nous envoyer le plan avec les dimensions au: contact@quintessence-divine.fr

Nous vous indiquerons l’emplacement avec précision.

Mise en garde : Dans les immeubles collectifs il faut veiller à ce que l’on ne pose pas un disque à un endroit où une autre personne à un étage inférieur ou supérieur séjourne plusieurs heures par jour dans l’axe du vortex de la « Quintessence Divine ». Très peu de personnes supportent la « Quintessence Divine » en permanence.