Soins énergétiques

Comment agit un soin énergétique ?

Un soin énergétique peut être très complémentaire à la médecine classique, qui ne tient pas compte de l’anatomie subtile. Pourtant, si l’on n’a pas d’organes sains dans le corps énergétique, il est impossible d’être en bonne santé.

Si l’on traite que le côté physique, il y a souvent des rechutes, car la mal n’est pas éradiqué à sa base.

Il va donc de soi que l’on doit tenir compte du corps physique et des autres enveloppes. C’est le travail du thérapeute.

C’est pour moi une énergie que je capte, condense et dirige selon la volonté avec les mains, ou le regard.

Le magnétisme calme, apaise, équilibre, réharmonise charge le patient. Souvent la personne entre dans une espèce de transe ou d’apaisement, de sérénité, de lâcher prise .

On peut nettoyer les auras avec le magnétisme, calmer les brûlures, refermer les fuites d’énergie dans le corps physique, recentrer la personne si les auras se sont décalés etc…

Au fil de notre existence, les diverses perturbations et tous les traumatismes non exprimés s’impriment dans notre système énergétique, provoquant des blocages qui empêche le flux d’énergie vitale de circuler correctement. Les corps subtils sont affectés de portes ouvertes, cristallisations, fuites d’énergie ; les méridiens, nadis et chakras, deviennent déficients et les glandes et organes qui leur sont rattachées entrent dans un processus de dysfonctionnement entraînant des problèmes de santé physique et/ou morale.

Ainsi on peut trouver des futures maladies du corps physique en potentialité dans le corps astral.

A ce stade la personne peut encore éviter la maladie. Comment ? En prenant conscience que l’on ne tombe pas malade, mais que l’on se rend malade ou que mal a dit.

L’accompagnement énergétique, va permettre de faire à nouveau  circuler l’énergie, comme une rivière qui retrouve son lit.

Cette élévation vibratoire dissout cristallisations et blocages d’énergie, sources de nombreux problèmes organiques et psychologiques présents ou anciens. Le système énergétique se rééquilibre, le flux d’énergies de vie circule à nouveau harmonieusement.

Qu’est-ce qui perturbe le système énergétique ?

Au fil de notre existence, les diverses perturbations et tous les traumatismes non exprimés s’impriment dans notre système énergétique, provoquant des blocages qui empêche le flux d’énergie vitale de circuler correctement. Les corps subtils sont affectés de portes ouvertes, cristallisations, fuites d’énergie ; les méridiens, nadis et chakras, deviennent déficients et les glandes et organes qui leur sont rattachés entrent dans un processus de dysfonctionnement entraînant des problèmes de santé physique et/ou morale.

Ainsi on peut trouver des futures maladies du corps physique en potentialité dans le corps astral.

A ce stade la personne peut encore éviter la maladie. Comment ? En prenant conscience que l’on ne tombe pas malade, mais que l’on se rend malade ou que mal a dit.

L’accompagnement énergétique, va permettre de faire à nouveau  circuler l’énergie, comme une rivière qui retrouve son lit.

Cette élévation vibratoire dissout cristallisations et blocages d’énergie, sources de nombreux problèmes organiques et psychologiques présents ou anciens. Le système énergétique se rééquilibre, le flux d’énergie de vie circule à nouveau harmonieusement.

Nos systèmes énergétiques peuvent être perturbés par des éléments extérieurs tels que pollutions électromagnétiques, perturbations telluriques, incompatibilité énergétique avec des personnes ou des lieux, vie antérieure…

Lors d’une intervention chirurgicale ou d’un accident important, même si les cicatrices du corps physique apparaissent refermées et propres, notre champ énergétique peut présenter des blessures non refermées. Ces blessures énergétiques provoquent des fuites d’énergie vitale qui peuvent être la cause de douleurs ou de perturbations.

Ce peut être également des ‘entités parasites’ venues squatter nos corps énergétiques pour subsister. L’âme d’un défunt peut rester sur terre plusieurs années, s’il n’a pas conscience de sa mort. C’est souvent le cas après une mort subite comme un accident…

Certaines âmes décident de rester et de se rattacher volontairement à une personne parce qu’elle l’aimait.

Et c’est là que commence les problèmes pour la personne qui a une âme à ses côtés  : Ces personnes sont vampirisés et s’épuisent.

Le manque d’ancrage, reflet de la virtualité d’une grande partie d’occidentaux, qui vivent avec un mental surdéveloppé ou pour les personnes qui sur leur chemin de développement énergétique et/ou spirituel, privilégient l’activation des chakras du haut au détriment de ceux qui permettent l’enracinement. Le déséquilibre énergétique peut se traduire par une difficulté à être ici et maintenant avec sensation de ‘planer’, difficulté de concentration, dispersion et procrastination. 

Mais le plus souvent ce sont les pensées  et paroles discordantes que nous émettons de façon régulière consciemment ou pas et les émotions inharmonieuses ‘non digérées’ que nous ruminons parfois jusqu’à l’obsession : colère, jalousie, peurs, projections angoissantes, etc, qui perturbent notre système énergétique.

Quels sont les effets d’une séance énergétique ?

Les séances énergétiques, aident notamment à :

  • Eveiller et accélérer les processus d’auto-guérison physique et psychique, 
  • Dissoudre les blocages énergétiques,
  • Nettoyer, activer et équilibrer les chakras et les corps subtils,
  • Remise en place des auras si décalage,
  • Libérer les blessures enfouies et les blocages émotionnels,
  • Libérer les tensions et  les blocages physiques,
  • Diminuer divers troubles (angoisses, stress, douleurs, épuisement),
  • Travail sur les mémoires cellulaires,
  • Améliorer la santé à tous les niveaux,
  • Développer la connaissance de soi,
  • Trouver l’origine de la maladie ou du mal-être et faire un soin dessus,
  • Donner des conseils, comment ajuster votre vie présente, comment sortir des vieux schémas qui pourrissent la vie et souvent rendent malade,
  • Couper des liens,
  • Libérer des âmes qui s’incrustent dans votre aura ou votre habitat,
  • Favoriser la transformation personnelle,
  • Recharger les corps et équilibrer le flux de l’énergie par le magnétisme,
  • Et bien plus encore …..

Ces accompagnements énergétiques agissent sur tous les plans de l’être : physique, énergétique, mental, émotionnel et spirituel. De ce fait, ils contribuent à prendre conscience de soi et de son corps, favorisent équilibre multidimensionnel et développement personnel,  ce qui peut avoir un impact bénéfique sur divers aspects de votre vie : professionnelle, familiale, sociale, amoureuse.

Et, aident à mieux traverser les étapes de transition que l’on rencontre au cours d’une vie : adolescence, grossesse, séparation, deuils, pertes d’emploi…

Ils soutiennent également un traitement médical, lors d’une maladie ou en cas d’hospitalisation, stimulant l’organisme, le système immunitaire et l’auto-guérison tout en limitant les effets indésirables de certains médicaments allopathiques.

A noter : les séances énergétiques,  comme tous les accompagnements de développement personnel et de mieux-être proposés, ne se substituent en aucun cas aux prescriptions de votre médecin ou chirurgien. Elles peuvent cependant agir de façon complémentaire.

Qu’est-ce que la crise de guérison ?

Durant ce processus de guérison, certains symptômes peuvent s’accentuer, d’anciennes douleurs peuvent resurgir ainsi que des émotions peu agréables.

Suite au rééquilibrage énergétique, le corps peut expulser les toxines accumulées par une augmentation de la transpiration, des urines. Ou sous forme de rhume, d’un accès de fièvre…

Au niveau émotionnel, la haine, la colère ou la tristesse amassées dans les organes peuvent également surgir afin de s’en débarrasser.

Connue dans de nombreuses thérapies naturelles, cette crise passagère n’est absolument pas dangereuse, elle met en lumière ce qui convient de nettoyer ou de détoxiquer, et, elle n’est pas systématique.

Est-ce qu’une seule séance énergétique suffit ?

Les soins énergétique est bénéfique immédiatement, la guérison peut être instantanée. Cependant comme les blocages naissent d’abord dans les corps subtils pour ensuite atteindre le  plan physique, une période d’intégration est nécessaire.

Je conseils 2 soins énergétiques par ans, pour permettre à vos corps physique et subtils de mieux rentré en résonances avec les nouvelles énergies de la terre qui change ainsi que celle qui descende sur terre.

Une à plusieurs séances peuvent être nécessaires ou demandé selon se que la personne souhaite travailler, pour permettre au processus de guérison/évolution de s’intégrer à tous les niveaux de l’être.

Quand faire un soins énergétiques ?

A tout moment de leurs vie, les personnes rencontrant un problème physique, émotionnels, relationnel ou tout autre problème que la personne n’arrive pas a expliquer

Certaines personnes choisissent de s’offrir un soin énergétique de façon régulière par bien être personnelle.

Comme nous prenons soin de notre corps physique régulièrement en le lavant sous la douche ou dans un bain, en faisant de l’exercice et veillant à une alimentation saine, entretenir nos corps subtils et circuits énergétiques grâce à des séances d’accompagnement énergétique , est un acte de prévention.

Cela permet de réduire les possibilités de perturbations énergétiques pouvant entraîner divers problèmes de santé au niveau physique et psychologique. En évitant qu’un déséquilibre s’installe les séances énergétiques, favorisent un état de pleine santé multidimensionnelle.

Ou vous avez juste envie d’être bien, de vivre mieux au quotidien…

Si tout comme moi, vous pensez que « le plus grand secret du bonheur, est d’être bien avec soi-même » et que vous êtes seul-e à pouvoir prendre votre vie en mains pour la transformer, je vous propose un « coup de pouce », sous forme d’accompagnement énergétique personnalisé.